Bonjour à tous !

Nous sommes vendredi, jour du Petit Bonheur hebdomadaire que j’ai le plaisir d’écrire depuis que Gaëlle, blogueuse à Pause Earl Grey, a lancé l’idée de ce rendez-vous fort sympathique. Il s’agit de partager avec vous un moment de la semaine qui m’a émue, remplie de joie, fait sourire, voyager… Ces petits riens qui embellissent notre existence, qu’ils aient ou non un rapport avec la littérature…  

Décidément, les journées et les semaines ne se ressemblent pas. Tant mieux, sinon on s’ennuierait, n’est-ce pas 😀😉 ?

Cette semaine a été chargée en émotions. Il y a eu mon anniversaire puis, deux jours plus tard, celui de ma fille. Pas d’inquiétude, je ne m’attarde pas dans cet article. Je ne vous passerai pas le diaporama des photos… vous savez, comme celui (des photos de vacances généralement) que l’on regarde parfois chez des amis alors que l’on en a aucune envie ce jour-là 😁… Je serai donc brève !   

 

Lorsque je suis arrivée à l’école mardi matin, mes élèves avaient acheté des fleurs et des chocolats, avaient confectionné de leurs petites mains de superbes cartes accompagnées de petits mots adorables. Tout cela m’a laissée sans voix ou presque parce que, habituellement, ils réservent leurs petites surprises pour Noël ou pour la fin de l’année scolaire…

Toute la journée, j’ai reçu des messages de la famille et des amis… Et le soir, à la maison, j’ai été plus que gâtée… Inutile d’insister, je ne vous dirai rien de mes cadeaux, ni du gâteau absolument délicieux que j’ai dégusté ce soir-là.

Rassurez-vous, mes paquets n’étaient pas (tous) roses ! Mais j’aime beaucoup cette photo…

 

 

Quant à ma fille… je la revois il y a quatorze ans, dans son petit berceau en bois…. J’ai aimé tous ses âges. Quand je pense à ses premiers gazouillis et à nos conversations d’aujourd’hui, je me dis qu’il y a eu plusieurs mondes, même si tout cela est en réalité passé très vite.

Bon, ce matin elle est partie au collège avec MES vêtements et risque donc de m’entendre ce soir, mais j’y travaille… dans la douceur, l’amour et la bonne humeur !        

 

 

Et de votre côté, comment s’est passée la semaine ? Un Petit Bonheur à nous raconter ? 

Je vous souhaite un week-end doux et reposant. 

À très bientôt !
 
Elodie

Mes autres Petits Bonheurs hebdomadaires

Retrouvez les Petits Bonheurs de Gaëlle
et d’autres blogueurs…

Le Petit Bonheur hebdomadaire #6
Étiqueté avec :    

3 pensées sur “Le Petit Bonheur hebdomadaire #6

  • 24 novembre 2017 à 15 h 43 min
    Permalien

    Les attentions que l’on reçoit sont magiques, elles nous montrent à quel point on n’est pas seul !! Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard à toi et ta grande fille 😀
    Belle semaine à toi et en attendant bon week-end !

    Répondre
    • 24 novembre 2017 à 17 h 04 min
      Permalien

      Merci Gaëlle ! Je te souhaite également un bon week-end et une très belle semaine. A bientôt !

      Répondre
  • Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #12 | Pause Earl Grey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *